Remboursements et échanges

Voici les termes et conditions de la politique de retour et de remboursement d’Animavet Bromont inc.

Médication et produits de soins naturels

  • Vente finale. Aucun échange ni remboursement.

Nourriture

  • Nourriture sèche pour chiens et chats (Hill’s Prescription Diet, Hill’s Healthy Advantage, Royal Canin vétérinaire, Purina Pro Plan Vétérinaire):
    • Échange ou remboursement dans les 45 jours suivant l’achat.
    • Il doit rester 50% de la nourriture dans l’emballage.
    • La nourriture doit encore être dans l’emballage d’origine.
    • Remboursement sur le même mode de paiement.
    • Une preuve d’achat peut être exigée.
  • Nourriture en conserve pour chiens et chats (Hill’s Prescription Diet, Hill’s Healthy Advantage, Royal Canin vétérinaire, Purina Pro Plan Vétérinaire):
    • Échange ou remboursement dans les 45 jours suivant l’achat, sur les conserves non ouvertes et en parfait état de revente.
    • Remboursement sur le même mode de paiement.
    • Une preuve d’achat peut être exigée.
  • Gâteries / lamelles à mâcher pour chiens et chats:
    • Vente finale. Aucun échange ou remboursement.
  • Nourriture pour animaux exotiques:
    • Vente finale. Aucun échange ou remboursement.

Produits de soins corporels

  • Vente finale. Aucun échange ou remboursement.

Accessoires, bols, laisses et colliers, jeux…

  • Échange ou remboursement dans les 7 jours suivant l’achat.
  • Preuve d’achat requise.
  • L’article et l’emballage doivent être en parfait état de revente.
%d blogueurs aiment cette page :