Mesures liées à la COVID-19

Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un meilleur accès à la clinique. Cependant nous devons maintenir des mesures sanitaires en place pour assurer la sécurité de tous.

  • Ne venez pas en clinique si vous avez reçu un test positif pour le COVID-19 il y a moins de 21 jours ou si vous présentez des symptômes grippaux.
  • 1 seule personne peut accompagner votre animal en clinique.
  • Le port du masque de procédure est requis en tout temps à l’intérieur. La désinfection des mains à votre arrivée est également requise.
  • Veuillez noter que nous fonctionnons à personnel réduit. Merci pour votre compréhension et votre patience.
  • Procédure:
    • Lorsque vous arrivez à la clinique, veuillez nous téléphoner et une technicienne débutera la consultation avec vous au téléphone. 
    • Puisque la distanciation sociale de 2 mètres est trop difficile à respecter dans les salles de consultation, vous devrez patienter dans la salle d’attente.
    • L’examen sera fait par la vétérinaire et sa technicienne. Vous ne pouvez pas tenir votre animal.
    • Si des tests ou procédures/traitements doivent être faits, nous vous inviterons probablement à retourner à votre voiture. Dans ce cas, merci de rester dans le stationnement indiqué pour éviter des délais lorsque nous serons prêt à vous rendre votre animal.

Merci de votre collaboration!

Politique de rendez-vous

Afin de laisser suffisamment de temps à tous les patients et aux interventions chirurgicales programmées, nous intervenons principalement sur rendez-vous. Les cas d’urgence doivent toujours bénéficier d’une priorité absolue. C’est pourquoi les retards de rendez-vous occasionnels sont inévitables. Sachez que nous essayons sincèrement de voir chaque client à temps.

Politique d’arrivée des animaux

Même si nous mettons tout en œuvre pour que nos patients se sentent à l’aise pendant les visites, ils peuvent être un peu inquiets à propos des nouvelles personnes, des nouveaux environnements et des autres animaux domestiques. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous vous demandons de restreindre votre animal. Nous recommandons que les animaux soient tenus en laisse ou dans des supports pour animaux avant d’entrer dans la salle d’attente. Pour votre protection et celle des autres, tous les chiens doivent être tenus en laisse et correctement contrôlés dans la salle d’attente ou dans les salles d’examen. Tous les chats doivent être présentés dans un porte-chats approprié ou en laisse

Sans rendez-vous

Pour votre commodité, des rendez-vous de «dépose» sont disponibles. Une «dépose» signifie que vous pouvez amener votre animal à l’heure qui vous convient le mieux et le laisser avec nous pendant quelques heures. En règle générale, nous vous demanderons de «déposer» le matin afin que nos médecins puissent examiner le patient entre deux rendez-vous ou à un moment spécialement réservé aux patients admis. Une fois que le médecin vétérinaire a terminé, un membre du personnel vous appelle pour passer en revue les résultats de l’examen et les tests recommandés. Votre animal de compagnie sera prêt à être récupéré dans l’après-midi une fois les tests ou traitements terminés.

Politique de paiement / Payment Policy

Nous demandons un acompte correspondant à la moitié de la facture estimée pour les hospitalisations de jour et le «montant le plus élevé» des prévisions pour les chirurgies, y compris les soins dentaires. Tous les clients sont présentés avec des estimations pour approbation avant la prestation des services. Le paiement est dû en totalité au moment où les services sont rendus aux patients ambulatoires et au moment du retrait pour les hospitalisations et les chirurgies. Pour votre commodité, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Débit et espèces. Malheureusement, nous ne proposons aucun financement.

Politique de retour

Consultez tous les détails ici.

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