Politiques de la clinique

Mesures liées à la COVID-19

Nos mesures de protections ont pour simple but de vous protéger et de protéger notre équipe de travail (puisque nous sommes une petite équipe, s’il arrivait que nous devions fermer pour cause de COVID-19, il y a un nombre important d’animaux qui ne pourraient pas avoir accès à des soins). Nous vous demandons de patienter dans votre véhicule le temps de l’examen. Seul votre animal peut pénétrer dans la clinique. Nous savons que cela est contraignant pour vous, mais sachez que nous le faisons pour le bien de tous. Nos locaux sont trop exigus pour nous permettre de mettre d’assurer un deux (2) mètres de distance entre les personnes et l’utilisation de plexiglass ne serait pas non plus possible vu la configuration de nos locaux. Nous espérons un retour à la normale le plus rapidement possible. D’ici-là nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Soyez assuré que la qualité des soins à votre animal n’a pas changé. Son bien-être demeure notre priorité!

Politique de rendez-vous

Afin de laisser suffisamment de temps à tous les patients et aux interventions chirurgicales programmées, nous intervenons principalement sur rendez-vous. Les cas d’urgence doivent toujours bénéficier d’une priorité absolue. C’est pourquoi les retards de rendez-vous occasionnels sont inévitables. Sachez que nous essayons sincèrement de voir chaque client à temps.

Politique d’arrivée des animaux

Même si nous mettons tout en œuvre pour que nos patients se sentent à l’aise pendant les visites, ils peuvent être un peu inquiets à propos des nouvelles personnes, des nouveaux environnements et des autres animaux domestiques. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous vous demandons de restreindre votre animal. Nous recommandons que les animaux soient tenus en laisse ou dans des supports pour animaux avant d’entrer dans la salle d’attente. Pour votre protection et celle des autres, tous les chiens doivent être tenus en laisse et correctement contrôlés dans la salle d’attente ou dans les salles d’examen. Tous les chats doivent être présentés dans un porte-chats approprié ou en laisse

Sans rendez-vous

Pour votre commodité, des rendez-vous de «dépose» sont disponibles. Une «dépose» signifie que vous pouvez amener votre animal à l’heure qui vous convient le mieux et le laisser avec nous pendant quelques heures. En règle générale, nous vous demanderons de «déposer» le matin afin que nos médecins puissent examiner le patient entre deux rendez-vous ou à un moment spécialement réservé aux patients admis. Une fois que le médecin vétérinaire a terminé, un membre du personnel vous appelle pour passer en revue les résultats de l’examen et les tests recommandés. Votre animal de compagnie sera prêt à être récupéré dans l’après-midi une fois les tests ou traitements terminés.

Politique de paiement / Payment Policy

Nous demandons un acompte correspondant à la moitié de la facture estimée pour les hospitalisations de jour et le «montant le plus élevé» des prévisions pour les chirurgies, y compris les soins dentaires. Tous les clients sont présentés avec des estimations pour approbation avant la prestation des services. Le paiement est dû en totalité au moment où les services sont rendus aux patients ambulatoires et au moment du retrait pour les hospitalisations et les chirurgies. Pour votre commodité, nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Débit et espèces. Malheureusement, nous ne proposons aucun financement.

%d blogueurs aiment cette page :